Jérémie Weber devient le nouveau PDG de Digigram

Entrepreneur de l'industrie audio à succès, il rejoint Digigram en tant que PDG et actionnaire principal
XXX

Digigram, entreprise française spécialisée dans l’audio professionnel et basée dans l’Isère, a annoncé la nomination de Jérémie Weber au poste de PDG de la société.

Passionné par le son et la musique, Jérémie Weber a travaillé pendant 15 ans dans l'industrie audio professionnelle. Il apporte un esprit entrepreneurial à Digigram, un nouvel élan et une nouvelle inspiration.

Son expérience, son énergie, son focus et son dévouement à l'innovation orienteront Digigram vers une plus grande agilité. Il souhaite également accélérer la prestation de services et la création de produits de premier ordre qui répondront parfaitement aux besoins des clients. « Digigram a l'équipe, le talent et la technologie », a déclaré Weber.

« Je crois fermement que nous pouvons transformer ce diamant brut de technologie hautement réputé et bien établi, en un joyau éclatant avec un véritable centrage sur ses clients ».

Weber, qui détient un master en génie électrique et un MBA en administration des affaires, a débuté sa carrière chez Digigram en tant qu'ingénieur R&D. Il a ensuite co-fondé AuviTran, un spin-off de Digigram qui développe des produits basés sur la technologie EtherSound de l'entreprise. En plus de son succès chez AuviTran, Weber a accumulé une grande expérience dans les domaines de l’audio professionnel allant du live, à l’audio grand public et la diffusion radio.

« L'industrie audio est pleine d’opportunités pour les entreprises qui ont la capacité et la volonté d'offrir des bons produits aux clients », a ajouté Weber. « Je suis impatient de focaliser mon expérience et mon énergie — et celle de toute l'entreprise — au service de nos clients et pour leur bénéfice



Receive regular news and technology updates. Sign up for our free newsletter here.

Share This Post