Netia emménage au cœur de la Métropole de Montpellier

La société éditrice de logiciels d’automation radio s’implante dans l’écosystème numérique montpelliérain
XXX

L’éditeur de solutions logicielles d'automation radio, de gestion et de diffusion de contenus audiovisuels, Netia, basé à Montpellier, vient de déménager son siège social.

Depuis début août la société est située au cœur du quartier des affaires de Montpellier, bénéficiant de meilleures infrastructures de communication et de transport, bien en prise avec la Métropole Numérique, considérée comme la « plus forte concentration de matière grise en France », riche de ses 7 500 chercheurs, 60 000 étudiants, 1 360 entreprises numériques.

Ce déménagement s’inscrit dans une stratégie de recentrage physique au sein d’un territoire nourricier, de recentrage organisationnel générateur de plus de rigueur, de simplicité et de sécurité, et de recentrage opérationnel sur les clients radiodiffuseurs de la société, précise Netia.

L’objectif de la société est de mieux accueillir les visiteurs, collaborer plus étroitement avec les acteurs de la « Sunny French Tech » régionale et recruter plus aisément.

Trois nouveaux salariés ont ainsi été récemment embauchés en CDI. Pour rappel, en janvier 2017, Netia a été reprise par la SAS Radio Act, présidée par Vincent Benveniste, et dont l'associé, Anthony Savelli, est désormais le nouveau PDG.

« Ensemble, ils ont immédiatement donné une impulsion nouvelle à l’entreprise, avec trois orientations stratégiques : réinscrire Netia au cœur de l’écosystème numérique de la Métropole de Montpellier, systématiser les bonnes pratiques informatiques à hauteur des enjeux et refonder notre relation avec nos clients radio existants pour optimiser ensemble l’expérience de leurs auditeurs », a déclaré Netia.



Receive regular news and technology updates. Sign up for our free newsletter here.

Share This Post