RFE expose au Salon de la Radio

Parmi les produits présentés figureront le codec multifonction IPA 200 AoIP et l’émetteur FM compact 6 kW
L’entreprise italienne RFE Broadcast a annoncé qu’elle allait présenter ses derniers produits au Salon de la Radio, qui va se tenir à Paris du 29 au 31 janvier.

RFE Broadcast a été fondée en 2015, grâce à la passion et l'expérience de Luciano Ditadi, fondateur et leader de DB Elettronica Telecomunicazioni, qui, avec l'expertise technique de Martino Caporizzi et son équipe d'ingénieurs, a donné naissance à une société de nouvelle génération forte de quarante années d'expérience dans l'industrie de la radiodiffusion.

La société mettra l’accent sur sa gamme de produits “tout simplement révolutionnaires”, qui, précise RFE, comporte des émetteurs à “grande efficience énergétique”, des antennes, des liaisons radio et des liaisons AoIP.

Parmi les produits qui seront présentés au Salon de la Radio, il y aura l’IPA 200, codec audio AoIP multifonction conçu spécifiquement pour les liaisons point-à-point, point à multipoint et duplex intégral/bidirectionnel. Il peut également gérer l’audio pour la distribution P.A. et AoIP.

 

RFE présentera aussi son nouvel émetteur FM compact 6 kW, dont elle vante la qualité des transmissions et la faible consommation.

 

 

 

 




Receive regular news and technology updates. Sign up for our free newsletter here.

Share This Post