WorldCast crée la solution Broadcast Network Manager

Le logiciel permet de contrôler et gérer tous les équipements connectés
XXX

Le WorldCast Manager est une solution centralisée de surveillance et de gestion de tous les équipements connectés de la chaîne d’émission radio et télévision.

« Le WorldCast Manager est le résultat de 15 années de travail nourries de nombreux retours clients. Cette nouvelle génération de NMS (Network Monitoring System en anglais) met l’accent sur la simplicité d’utilisation et de configuration afin de permettre une prise en main des plus rapides et un accès immédiat aux informations via une interface conviviale et intuitive », indique Mathieu Yerle, Directeur des Ventes et du Marketing.

On y retrouve donc la notion de « découverte réseau » pour reconnaître, configurer mais aussi intégrer automatiquement les équipements SNMP les plus courants dans le monde de la radio et de la télévision. Elle apporte en plus la possibilité de choisir son tableau de bord (affichage cartographique ou images), l’archivage et l’exploitation d’informations sur plusieurs années et la possibilité de visualiser les mesures, alarmes et événements, de manière globale ou filtrée.

Le WorldCast Manager intègre aussi un moteur d’analyse permettant de générer des rapports graphiques sur l’état de santé du parc ou encore la qualité de service de la chaine d’émission.

Enfin WorldCast, la société éditrice, a intégré une gestion avancée des permissions utilisateurs avec des notifications personnalisées d’alarmes par Email ou SMS.

 

 

 

 



Receive regular news and technology updates. Sign up for our free newsletter here.

Share This Post