« Console Visual Radio » Ruby

Mixage et routage du son avec un écran multi-touches
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Mixage et routage du son avec un écran multi-touches Ruby, la nouvelle console de mixage Lawo dévoilée au NAB, permet aux opérateurs de mélanger et router le son en utilisant le même écran multi-touches que pour les autres outils de studio.

La surface de la Ruby combine des faders et commutateurs physiques avec des contrôles tactiles multi-touches permettant aux opérateurs de régler rapidement et facilement les paramètres sans détourner leur attention.

Les afficheurs sur l'écran et les contrôles personnalisés de la Ruby peuvent rapidement être parqués pour libérer de l'espace d'écran pour d'autres outils de production. La surface de mixage de la Ruby comporte une construction tout en métal, des faders motorisés de 100 mm pouvant prendre simultanément des positions prédéfinies, des écrans OLED haute résolution, des touches de fonctionnalités programmables, des boutons de commande avec rétro-éclairage LED.

La Ruby introduit la redondance complète à double réseau, avec récupération instantanée de toute défaillance du réseau. Les deux interfaces AES67 et haute densité MADI sont standard, et huit slots d'extension permettent d’ajouter micro, ligne, AES3 et E/S studio, permettant la migration sur AoIP tout en préservant l'infrastructure existante.

La Ruby est disponible dans des configurations de 4 à 60 faders, avec une variété de styles de bureau ou de modèles encastrés.

Related