2wcom lance un nouvel encodeur à huit canaux

Le nouveau modèle de 2wcom offre aux techniciens des ressources variées.
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Le nouvel encodeur stéréo professionnel huit canaux MM08E de 2wcom est conçu pour la contribution, la distribution, le streaming en interne ainsi que les liaisons studio à émetteur.

Selon la société allemande, le MM08E propose une gamme complexe de paramètres système pour gérer des interfaces réseau multiples, tout en offrant simultanément une configuration simple par interface web ou bouton de navigation.

Le dispositif prend en charge les algorithmes de codage audio, apt-X Enhanced, AAC, MPEG Layer I/II 2/3, PCM, et il offre différentes possibilités de contrôle telles que HTTP, Telnet, NMS et SNMP. Il possède également des fonctions de surveillance et d'alarme.

Le MM08E peut générer de multiples flux de manière indépendante et permet aux utilisateurs de profiter de la transmission de données auxiliaires et de la modification de coordonnées (GPIO) par l'intermédiaire d'interfaces par défaut intégrées. En outre, deux blocs d'alimentation intégrés donnent la possibilité d'échanger une unité pendant que le système fonctionne à pleine charge.

Avec ce système, les techniciens peuvent compter sur les options de redondance telles que Pro-MPEG FEC ou le dual streaming, ainsi que la gestion des données auxiliaires.

Après l'achat, l'activation de canaux supplémentaires nécessaires ultérieurement est possible au moyen d'un logiciel de mise à jour.

Related