Console DMX avec Audio IP

Nombreuses fonctionnalités pour cette nouvelle gamme
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Quelques mois seulement après le rachat de la marque mythique de consoles Pacific Research and Engineering (PR&E), Wheatstone n'a pas perdu de temps pour sortir une nouvelle gamme.

Le modèle DMX, qui fait penser aux lignes BMX et RMX, très largement exploitées pendant plusieurs décennies par les plus importants broadcasters du monde, est dédié à la technologie IP.

La console DMX fait entrer PR&R dans le cercle très fermé des consoles Full Audio-IP. Elle ne nécessite pas de switch Ethernet externe qu’elle intègre.

Des modèles à 8 et 16 faders sont disponibles. Le système comporte un boîtier E/S rack d’entrées/sorties au format 1U. Parmi les fonctionnalités figurent les fonctions Talkback et Cue, EQ et dynamique, timer, vu-mètres à LED, section monitoring pour la régie, le studio et les casques. Chaque voie intègre des boutons de réglage du mode d'entrée et de gain ainsi qu’un panoramique.

Le Directeur des ventes de Wheatstone Jay Tyler a déclaré : « Ceci est une configuration parfaite pour les installations à deux ou trois studios où chaque studio peut agir comme une entité indépendante autonome distincte, mais les studios sont reliés entre eux par un réseau IP ».

Informations : www.wheatstone.com ; en France, contactez Paul Guibouret chez SAVE Diffusion : www.savediffusion.fr

Related