Hit Radio lance une émission régulière avec YouTube

La station marocaine crée un partenariat unique en Afrique
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Hit Radio et YouTube lancent une émission hebdomadaire : « Playlist Hit Radio avec YouTube ».

Il s’agit de la sélection des vidéos musicales les plus populaires de la semaine sur YouTube au Maroc, premier partenariat de YouTube avec une radio en Afrique, selon la station.

Nouvelle émission sur les ondes, « Playlist Hit Radio avec YouTube » diffusera chaque samedi, de 19h00 à 20h00, les 15 hits les plus vus par les Marocains sur YouTube.

Ce palmarès est également disponible en ligne sur hitradio.ma/playlist et sur la chaîne YouTube Hit Radio. L’émission présentée par Zeineb, animatrice des « Hits à la demande » sur Hit Radio et ambassadrice YouTube au Maroc, a pour objectif de mettre en avant les nouveaux artistes et les artistes confirmés, plébiscités par le plus grand nombre.

Hit Radio, qui se revendique comme la première radio du Maroc sur la musique et sur les jeunes, affirme conforter sa puissance avec 2,6 millions d’auditeurs quotidiens, selon les derniers résultats d’audience Radiométrie, soit plus de 500 000 nouveaux auditeurs en un an.

D’après un communiqué, avec 9,84 % d’audience cumulée, Hit Radio est leader sur les moins de 35 ans au Maroc, et sur sa chaîne YouTube la station affiche 99 millions de vues.

Related