L’IBC annonce les principaux intervenants 2017

Le Salon se tiendra à Amsterdam du 14 au 18 septembre
Author:
Publish date:
IBC Sneak Peek: Get the Latest on IP at IBC promo image

Les principaux intervenants pour la conférence IBC2017 ont été annoncés, car un groupe de cadres animeront quatre sessions en rapport avec le thème du salon « La confiance, la vérité et la transformation ».

La série d’interventions du salon débutera le premier jour avec « Fans, amis et l'avenir de la radiodiffusion ». Dan Danker, directeur de produit chez Facebook, et Jørgen Madsen Lindemann, PDG du Modern Times Group, dirigeront la discussion sur la façon dont la montée du pouvoir des fans et amis dans l'écosystème médiatique entraîne de nouvelles approches pour la radiodiffusion.

Ils chercheront à apporter des réponses sur l’enseignement apporté par ces nouveaux publics et la réaction des entreprises à cette question. Brian Sullivan, président et directeur général opérationnel, Digital Consumer Group, Fox Networks Group chez 21st Century Fox, a été réquisitionné pour la session « Vu depuis les États-Unis : Quel est l’enjeu du pouvoir des consommateurs pour les produits et services de Fox ». Cette session donnera un aperçu sur le marché américain et l’évolution des services TV Everywhere du réseau de Fox.

Il y aura aussi une « CTO Roadmap Keynote » qui mettra en vedette Balan Nair, vice-président exécutif et directeur technique (CTO) à Liberty Global, ainsi que d'autres leaders de l'industrie qui ne sont pas encore annoncés.

Le panel explorera quelques-uns des plus grands défis de l'industrie et la façon dont ils ont l'intention de les aborder. La « Technology Forward Keynote : Ce qui se passe en réalité virtuelle, réalité augmentée et réalité mixte » sera à la une par Rikard Steiber, président de Viveport et vice-président senior, réalité virtuelle, chez HTC. Des interventions supplémentaires devraient être annoncées dans les semaines à venir.

L’IBC 2017 se tiendra à Amsterdam du 14 au 18 septembre.

Related