PxPixel
Émetteurs à refroidissement par eau - Radio World

Émetteurs à refroidissement par eau

Des émetteurs compacts et performants
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Les émetteurs FM de faible puissance de la série DS de RFE sont disponibles avec une puissance de sortie de 50 W, 100 W, 300 W, 500 W et 1 kW. Les modèles de puissance moyenne comportent une puissance de sortie de 1,5 kW, 2 kW, 3 kW et 6 kW.

L’émetteur FM DS12000 11,5 kW à refroidisement par air est disponible avec refroidissement par eau et des plug-ins de chaleur, tandis que le DS 22 kW, qui arrive en tête de gamme avec sa puissance de sortie de 22 kW, est également disponible en version à refroidissement par air et par eau.

Les émetteurs Racklite semi-compacts de RFE, avec une puissance RF de 1 kW, 2 kW, 3 kW et 6 kW, disposent d'un cadre Racklite amovible qui est disponible dans différentes tailles (4U, 5U, 6U) et dans différentes couleurs.
Selon la société, l'ensemble offre un fonctionnement large bande, LDMOS de sixième génération, efficacité et une faible distorsion.

Les émetteurs FM de RFE disposent également d’un serveur Web interne et de contrôle à distance complet grâce à une application mobile. La société propose également l'API 200, un duplex intégral/ bidirectionnel audio UMTS et codec LAN, ainsi qu'une gamme complète d'antennes FM.

Related