Nagra Seven : version broadcast

Un enregistreur performant grâce à ses accessoires software et hardware
Author:
Publish date:
Image placeholder title

La version broadcast du célèbre enregistreur numérique à deux canaux Nagra Seven offre un enregistrement stéréo jusqu'à 192 kHz en 16 ou 24 bits, mais dispose également d’un assortiment d'accessoires optionnels software et hardware, permettant d’adapter l’appareil à diverses situations de reportage, déclare la société.

En hardware, il y a un codec RNIS interne pour les communications téléphoniques numériques et une carte Wi-Fi/3G (ou 4G), ce qui permet la communication via un réseau Wi-Fi, mais aussi par le service GSM.

Du côté logiciel, les options d'enregistrement audio en compression MPEG et un système VoIP permettent la transmission par Internet, par le port Ethernet ou par l'un des modules TX (Wi-Fi/3G). En outre, un éditeur audio interne permet la préparation des fichiers EDL et audio à l'aide de l'écran tactile. La transmission sur IP est possible en FTP ou streaming live en utilisant le protocole de communication SIP.

Les autres caractéristiques broadcast incluent des filtres audio programmables, et un limiteur audio réglable par l'utilisateur et un système automatique de contrôle de niveau. Le Seven est capable d'importer des fichiers audio à partir d'autres dispositifs grâce à l’emplacement pour carte SD amovible. Il enregistre sur une carte mémoire interne il n’y a donc pas de pièces mobiles, ce qui rend le Nagra Seven plus robuste et fiable, précise la société.

Related