Netia signe un accord de revendeur avec Périactes - Radio World

Netia signe un accord de revendeur avec Périactes

La société assurera la vente et le support de la suite Media Assist de Netia au Moyen-Orient et en Afrique
Author:
Publish date:

Netia a signé un accord de revendeur avec Périactes Broadcast Solutions qui représentera les solutions logicielles Netia en Afrique et au Moyen-Orient.

Selon Netia, grâce à cet arrangement non-exclusif, Périactes assurera la vente et le support pour la suite logicielle Media Assist de Netia, offrant des solutions d’automation radio, de production et de diffusion, ainsi que des solutions de media asset management, adaptées aux besoins des sociétés de radiodiffusion modernes.

« Compte tenu de la forte implantation de Périactes au Moyen-Orient et en Afrique — et en particulier son portefeuille de clients impressionnant en Afrique de l'Ouest — nous considérons ce partenariat comme une occasion précieuse de renforcer encore le développement de la technologie Netia dans ces régions », a déclaré Jérémie Mekaelian, Directeur des ventes internationales de Netia.

« À l'expertise de l'entreprise dans la conception de solutions de diffusion modernes s’ajoute la richesse de son expérience dans la fourniture de solutions clés en main à des groupes médias de toutes tailles ».

Fondée en 1998, Périactes assure la conception, l'intégration, la mise en œuvre, et les services de support pour les projets audio et vidéo en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Related