Nouvelle application mobile pour Fip

Application intuitive pour la station d’accompagnement musical
Author:
Publish date:

Fip, radio d’accompagnement et de découverte, au sein du radiodiffuseur public Radio France depuis 45 ans, propose une sélection musicale de différents titres et différentes époques, avec ses 6 webradios musicales.

La station a désormais une application mobile : avec une interface intuitive, la mise en favori de morceaux, l’archivage des titres diffusés, l’application Fip va permettre de retrouver l’univers de la radio sur téléphone.

Selon Radio France, cette nouvelle application simplifie l’écoute de Fip et de ses 6 webradios thématiques : Fip autour du rock, Fip autour du jazz, Fip autour du groove, Fip autour du monde, Tout nouveau, tout Fip et Fip et l’été reggae.

Elle permet aussi d’écouter de la musique gratuitement en illimité, mais aussi de retrouver les titres diffusés sur Fip et ses webradios pendant 15 jours, avec accès aux données associées (année de sortie, titre de l’album, maison de disque…).

De nouvelles fonctionnalités sont également proposées : mettre en favori ses découvertes musicales, les exporter sur Deezer et/ou Spotify, ou encore les partager sur les réseaux sociaux.

Related