WinMedia emménage dans de nouveaux locaux

Fournisseur de suites logicielles dédiées depuis 20 ans, la société française a réorganisé son espace de travail
Author:
Publish date:
Image placeholder title

2017 est une grande année pour WinMedia. Après l’acquisition de l’entreprise nord-américaine OMT Technologies et la fusion de ses opérations nord-américaines avec celles d’OMT, la société vient de s’installer dans un tout nouveau siège à La Ciotat, près de Marseille, avec des bureaux modernes, clairs et plus pratiques pour le personnel.

L’équipe de WinMedia y est basée depuis le 1er août. « C'est l'occasion pour nous de réorganiser tous les départements de notre entreprise, avec de vastes espaces ouverts, une salle de réunion et un bureau dédié pour permettre un meilleur développement et de meilleurs services pour nos clients », déclare Stéphane Tésorière, C.E.O de WinMedia Group.

Depuis 20 ans WinMedia offre 3 grandes suites logicielles : CRM pour les ventes, automation pour la radio et la télévision, enregistrement et surveillance pour les Autorités et organismes de contrôle de l’audiovisuel.

Related

Image placeholder title

L'avenir de la radio dans les voitures

Le streaming audio fait peut-être fureur, mais ne comptez pas trop sur la disparition rapide de la radio analogique. En revanche, les perspectives ne sont pas bonnes pour les lecteurs de CD.