Le ScoopFone 4G, idéal pour le reportage

Le produit phare pour les transmissions audio AoIP
Author:
Publish date:
Social count:
0
Image placeholder title

Plébiscité pour sa facilité d'utilisation et sa stabilité, ScoopFone 4G d'AETA Audio Systems permet de réaliser simplement et efficacement des transmissions AoIP sur réseaux filaires ou mobiles 3G et 4G.

Disponible depuis fin 2015, ScoopFone 4G séduit de nombreux broadcasteurs majeurs en France et à l'international et s'impose comme un produit phare de la révolution 4G qui en un an a bouleversé les habitudes des brodcasteurs en offrant une alternative à la liaison satellite, plus contraignante et moins maniable.

Pour une utilisation toujours plus simple et intuitive, ScoopFone 4G propose un compte SIP déjà préconfiguré et fonctionnel. Le choix du codage se fait automatiquement selon l’appareil appelé. De plus, sa fonction exclusive de duplication de paquets IP se révèle extrêmement efficace pour établir des liaisons audio fiables et constantes.

Compagnon idéal du journaliste de terrain, ScoopFone 4G offre en outre une grande qualité audio en intégrant Opus (jusqu'à 20 kHz) avec débit ajustable à la volée, ainsi que la Voix HD™ (7 kHz) en mode voix mobile.

Un produit à découvrir ou redécouvrir lors de la prochaine convention AES à Paris (4–7 juin) ou à l'IBC à Amsterdam (9–13 septembre).

Related