Nagra Seven, couteau suisse du journaliste

Le nouvel enregistreur avec ses fonctions software peut s’adapter à toutes les situations
Author:
Publish date:
Image placeholder title

« Depuis la sortie de ce nouvel enregistreur en 2014, le Nagra Seven s’est doté de multiples améliorations et fonctions software devenant ainsi un véritable couteau suisse pour le journaliste ! », déclare Nagra.

Dans sa version complète Broadcast le Nagra Seven est équipé d’un circuit WiFi - 3G ou 4G, d’un circuit ISDN, des fonctions de liaisons VoIP et GSM, du protocole SIP, des codecs G722, MPEG et AAC, d'une solution de montage virtuel, d'un mode de transferts FTP, de l'enregistrement en PCM 16 ou 24 bits jusqu'à 192kHz ou en mode MPEG sur carte micro SD interne ou SD amovible, permettant à l’appareil de s’adapter à toutes les situations.

Le nouveau circuit WiFi - 4G dispose d'un slot pour la carte SIM accessible directement sur le côté droit de l'appareil. Il permet des connexions sur les réseaux 4G et des liaisons en mode «Wide Band». Un appareil fidèle à l’esprit Nagra : polyvalent, robuste, fiable, intuitif grâce à son interface graphique qui permet la personnalisation totale de l’écran tactile, précise Nagra.

Related