Nostalgie diffuse sur la plage - Radio World

Nostalgie diffuse sur la plage

Les idoles des années 90 retransmises en live sur une plage belge
Author:
Publish date:

La deuxième édition du festival Nostalgie Beach, organisé par le radiodiffuseur commercial Radio Nostalgie, a attiré plus de 15 000 personnes à la station balnéaire belge de Bredene.

Image placeholder title
Image placeholder title

Le présentateur de Radio Nostalgie Stefan Ackermans interviewe des artistes et des membres du public.
(All pictures : Courtoisie de DiDo) La deuxième édition du festival Radio Nostalgie Plage a attiré une grande foule à la station balnéaire de Bredene.
(All pictures : Courtoisie de DiDo) Le festival a offert un mix animé d’idoles des années 1980-1990 comme Cock Robin, Billy Ocean, Dr. Alban Snap!, Nena et The Human League, qui conviennent parfaitement au format de Radio Nostalgie. Hot Chocolate a également joué lors de cet événement.

Le festival s’est déroulé le 9 août et Radio Nostalgie était en direct sur le site du festival avec le présentateur Stefan Ackermans qui interviewait les artistes et les membres du public.

Radio Nostalgie diffuse sur 27 fréquences FM dans les provinces flamandes de Flandre orientale et occidentale, à Anvers, dans le Brabant et le Limbourg. Les studios de diffusion de la station sont situés à Anvers. Radio Nostalgie détient la sixième position dans les grilles de mesure d’audience radio en langue néerlandaise, avec une part du marché de 6 %.

- Marc Maes

Related

Image placeholder title

L'avenir de la radio dans les voitures

Le streaming audio fait peut-être fureur, mais ne comptez pas trop sur la disparition rapide de la radio analogique. En revanche, les perspectives ne sont pas bonnes pour les lecteurs de CD.