Le WorldDAB prépare sa prochaine assemblée générale

Elle se tiendra à Paris les 7 et 8 Novembre
XXX

Le WorldDAB finalise la préparation de son assemblée générale de 2017, qui devrait réunir environ 200 professionnels de la radio numérique.

La conférence, pour laquelle l'organisation accepte toujours les inscriptions, servira de plate-forme pour les discussions sur l'avenir de la radio numérique et sur les déploiements du DAB+ dans le monde entier. Elle donnera également un aperçu des avancées du passage à la radio numérique et de l'impact du DAB+ sur l'avenir de la radio.

Avec des intervenants, à la fois des secteurs de la radio et de l’industrie automobile, les sessions aborderont spécifiquement les développements actuels du DAB+ en Europe et en France, le DSO en Norvège et la façon d’amener l'auditeur à suivre, l’évolution commerciale du DAB+ et l'importance de la sensibilisation des consommateurs.

« C'est un moment passionnant pour la radio numérique à travers le monde, la Norvège étant bientôt le premier pays à passer entièrement au numérique, des marchés établis devenant de plus en plus forts, de nouveaux marchés émergeant en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, et en France en particulier à un stade crucial de développement », a déclaré Bernie O'Neill, directrice de projet au WorldDAB.

Les organisateurs tiendront une session réservée aux membres de 11h00 à 12h30 le 7 novembre pour annoncer le lauréat du WorldDAB Award for Outstanding Service et les résultats des élections pour les nominations du président, du vice-président, du trésorier et du comité de pilotage du WorldDAB.

L'événement aura lieu au Pullman Paris Tour Eiffel à Paris. Le programme complet est disponible ici.

 

 

 

 



Receive regular news and technology updates. Sign up for our free newsletter here.

Share This Post