Audiopole distribue en France les enregistreurs Joeco

Avec ce contrat la société anglaise accélère sa progression sur le marché français
Author:
Publish date:
Image placeholder title

En 2007, JoeCo lance la gamme Blackbox, enregistreurs audio multipistes, puis la série Bluebox, enregistreurs audio et interface pour workstation 24 pistes 24 bits/96 kHz.

Basée près de Cambridge, « la société est reconnue pour son approche innovante, l’excellente qualité de ses convertisseurs et la fiabilité à toutes épreuves de ses produits, des qualités indispensables en Live et en Broadcast », souligne Jean-Philippe Blanchard, Directeur-managing Partner d’Audiopole, le nouveau distributeur de JoeCo pour la France.

Les nouveaux produits offrent un large choix d’entrées/sorties, analogiques micro/ligne, Dante, MADI, ou AES. Joe Bull, CEO de JoeCo a déclaré : « Audiopole est l’équipe parfaite pour notre progression dans ce pays important que représente la France ». Parmi les références françaises de JoeCo, figurent notamment Dushow et Radio France.

Related

Image placeholder title

L'avenir de la radio dans les voitures

Le streaming audio fait peut-être fureur, mais ne comptez pas trop sur la disparition rapide de la radio analogique. En revanche, les perspectives ne sont pas bonnes pour les lecteurs de CD.