France Bleu Normandie : 3 stations France Bleu pour une nouvelle région - Radio World

France Bleu Normandie : 3 stations France Bleu pour une nouvelle région

France Bleu au diapason de la réforme territoriale
Author:
Publish date:

Depuis le 4 janvier, France Bleu Basse-Normandie et France Bleu Haute-Normandie s’appellent toutes deux France Bleu Normandie.

Avec la réforme territoriale votée par le Parlement, France Bleu s’adapte à la nouvelle carte administrative.


Les équipes des deux stations continueront de traiter l’actualité et les événements de la Seine-Maritime et de l’Eure depuis Rouen, et depuis Caen pour le Calvados et l’Orne. France Bleu Cotentin (basée à Cherbourg) sera toujours la radio de la Manche.

Avec ses trois stations, France Bleu continue de marquer son attachement à la proximité et aux territoires, et reste la radio des Normands avec plus de 473 800 auditeurs quotidiens en moyenne (Médiamétrie Médialocales / 13ans et plus / 5h-24h / Sept 14 - Juin 15 / Régions INSEE : Basse-Normandie + Haute-Normandie)

Avec son réseau de 44 stations, au cœur de la vie des auditeurs et de leur région, France Bleu est la seule radio généraliste à offrir chaque jour des informations de proximité et près de 12 heures de programmes locaux, complétés par les programmes de l’antenne nationale partagés par l’ensemble des 44 stations. Informations, services, cuisine, divertissement, patrimoines, humour... sont autant de thématiques qui font la diversité des programmes de France Bleu. Elle est aussi la radio généraliste la plus musicale avec 220 titres diffusés chaque jour à l’antenne.

Related