Mise à jour des codecs Tieline

Nouvelle gamme de fonctionnalités pour les Genie, Merlin et Bridge-IT
XXX

La nouvelle mise à jour du microprogramme v2.16.xx pour les familles de codecs Genie, Merlin et Bridge-IT fournira une vaste gamme de nouvelles fonctionnalités passionnantes absolument gratuites pour tous les clients de Tieline, selon la société.

Tieline a entièrement intégré le programme création dans l'interface utilisateur graphique (GUI) HTML5 Toolbox web-browser pour tous les codecs Genie, Merlin et Bridge-IT.

Cela était nécessaire car les web-browsers majeurs comme Chrome et Edge se sont éloignés du support de Java et la nouvelle interface graphique Toolbox HTML5 fonctionne de façon transparente sur les navigateurs modernes, précise Tieline. Par conséquent, le firmware de v2.16.xx ne supporte plus l'ancienne GUI de Java Toolbox.

En outre, certains utilisateurs ont éprouvé des problèmes de connectivité en raison de mises à jour régulières de Java conçues pour atténuer l'exposition aux vulnérabilités de sécurité. En utilisant la boîte à outils HTML5 ces problèmes sont évités.

La boîte à outils HTML5 mise à niveau sera exécutée sur des ordinateurs Mac, Windows et Linux, en élargissant la gamme de périphériques que les ingénieurs peuvent utiliser pour la configuration du programme. Nouveau planificateur de programme, le Program Scheduler est un puissant outil ajouté aux codecs Merlin, Merlin PLUS, Genie STL et Genie Distribution. Cet outil connecte et déconnecte automatiquement les programmes planifiés à l'aide d'une simple interface utilisateur basée sur le calendrier.

Il est ainsi possible d’ajouter des programmes, d’ajuster l’heure programmée, de personnaliser les fuseaux horaires, les affichages par ordre chronologique, de modifier les types de programmes.

Et aussi de bénéficier des mises à jour : Fuse-IP Support dans Genie, Merlin et Bridge-IT, connectivité Wi-Fi ajoutée aux Genie et Merlin et options de sauvegarde de sortie Genie améliorées.

Informations : www.tieline.com ; www.savediffusion.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Receive regular news and technology updates. Sign up for our free newsletter here.

Share This Post