DM Broadcast traite l’audio

Le Vibe est polyvalent et donne un son clair et naturel
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Le processeur audio Vibe de DM Broadcast avec un encodeur MPX et RDS intégré est le fruit des nombreuses années d’expérience de l’entreprise et de ses efforts de recherche et développement, déclare la société.

Le processeur Vibe à trois ou six bandes est alimenté par un AGC à large bande, tandis que le DSP gère le traitement audio et l’encodage RDS/MPX.

Le système, souligne DM Broadcast, donne à la station de radio un son naturel et clair et permet aux utilisateurs de mettre en place de nouvelles fonctions et mises à niveau via des mises à jour logicielles. En outre, une carte de streaming Ethernet optionnelle permet aux utilisateurs de lire des streams et des fichiers MP3/AAC+.

Elle forme un stream complet vers le récepteur MPX et RDS pour une utilisation comme source audio de rechange ou comme réseau STL. Dans cette configuration, le signal audio provenant du réseau est traité par le DSP et converti en analogique via la sortie MPX, créant ainsi une chaîne de traitement entièrement numérique.

Related