Lawo RƎLAY ajoute SIP

Les mises à jour logicielles permettent aux flux SIP de servir de sources d’antenne
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Lawo a sorti plusieurs mises à jour de son mélangeur de radio virtuel RƎLAY, y compris la capacité d'utiliser maintenant des flux SIP comme sources d’antenne.

Avec le standard de réseau AES67 spécifiant le Session Initiation Protocol (SIP) comme traitement de sa connexion pour les flux unicast, la nouvelle version v3.0.0.136 de RƎLAY permet aux utilisateurs d'utiliser les flux SIP comme sources audio directes.

Pour utiliser cette possibilité, les utilisateurs doivent entrer l'adresse SIP de leur codec distant ou du flux VoIP dans la configuration source RƎLAY, puis le charger sur un fader.

En outre, la nouvelle mise à jour logicielle offre des mises à niveau de la gestion des serveurs audio clients ASIO, des fonctionnalités améliorées de journalisation des programmes et une intégration améliorée du protocole Ember+ open source pour le contrôle des périphériques de studio.

La gamme RƎLAY complète de Lawo comprend le logiciel VRX8 à huit faders et les logiciels Virtual Mixer Radio VRX4 à quatre faders, VPB Virtual Patch Bay et VSC Virtual Sound Card.

Related