Nouveau système Comrex de transfert d’appels - Radio World

Nouveau système Comrex de transfert d’appels

Gérer et configurer des appels entre plusieurs lieux
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Gestion des appels : STAC VIP 2.0 est la dernière version du système de gestion des appels de Comrex basé sur VoIP. Les nouvelles caractéristiques du STAC VIP 2.0 offrent notamment le split studio et de nouvelles fonctionnalités.

Comrex déclare que le STAC VIP 2.0 est une solution idéale pour ceux qui cherchent à utiliser leur système de gestion des appels depuis plusieurs endroits. La fonction split studio permet aux utilisateurs de faire fonctionner deux studios indépendants à la fois depuis la même unité centrale. Les options de configuration sont personnalisables selon les différents besoins. Avec une configuration modulaire, les utilisateurs seront en mesure de modifier leurs systèmes STAC VIP existants pour pouvoir utiliser le nouveau split studio (tant qu'ils ont au moins deux surfaces de contrôle séparées).

Avec le split studio, le STAC VIP 2.0 dispose de nouvelles fonctions de transfert d'appels. Si l'unité centrale STAC VIP est en aval d'un PBX, elle a la possibilité de transférer les appels vers le PBX. De cette façon, plusieurs unités centrales attachées au même PBX peuvent transférer les appels entre elles.

Informations : www.comrex.com ; en France, contactez SAVE Diffusion : www.savediffusion.fr

Related