Orban, le New Deal - Radio World

Orban, le New Deal

Des processeurs fiables et compétitifs
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Une fois de plus Orban innove et propose désormais tous ses processeurs FM avec le RDS et la HD sans supplément. Cela se traduit par un réajustement de prix sur l'ensemble de la gamme. Selon Eurocom Broadcast, distributeur Orban en France, cela place le 5500 comme le meilleur processeur rapport qualité/prix du marché.

Choisir les processeurs Orban, c'est faire un investissement de qualité et de fiabilité. C'est choisir une signature audio avec des basses percutantes, bien présentes, une définition claire et précise et des voix audibles. C'est respecter les normes en vigueur, sans dépassement, tout en bénéficiant d'une forte puissance du signal sur les récepteurs FM, précise Eurocom.

Plébiscités par les radios leader du monde entier depuis des décennies, les processeurs Orban sont fabriqués en Allemagne, avec des composants de qualité et un cahier des charges rigoureux, perpétuant ainsi leur qualité et fiabilité légendaires.

Pour essayer un produit de la gamme Orban et obtenir plus d'informations, contactez Dan Darsoumian ou Gary Hartard chez Eurocom : +33-1-60-64-21-21 ; ou rendez-vous sur : www.eurocom.fr

Related