AETA renforce son service SIP

La société fait évoluer ses offres de sécurisation
Author:
Publish date:
Image placeholder title

Avec son service SIP, AETA Audio Systems propose à ses clients des connexions faciles à établir, une gestion simplifiée mais aussi plus sûre. « Tout cela facilite l’établissement d’une liaison IP car ne demande que très peu de paramétrages.

Grâce au service d’AETA, les clients s'évitent la complexité et le coût de la mise en place d'un serveur, ainsi que la charge de sa maintenance, avec dans le même temps une plus grande sécurité face au hacking », déclare AETA.

Afin de répondre à une demande grandissante de la part de ses utilisateurs et dans un souci perpétuel de faciliter l'utilisation de ses produits, AETA Audio Systems fait évoluer son service SIP par un renforcement de la sécurisation avec la mise en place d’un serveur de secours mais également l’intégration, dans tous les produits AETA sortant des lignes de production, des comptes SIP «usine» pré-enregistrés et gratuits.

« AETA ne s’arrête pas là : un service Premium est mis en place pour tous les clients ayant déjà un abonnement, sans frais supplémentaires ni changement de tarifs », précise la société. L'offre Premium propose entre autres : portabilité, blocage optionnel des appels entrants et sortants, numérotation abrégée et numéros d'appels groupés, gestion autonome des mots de passe, journal trimestriel des appels.

Informations : +33-1-41-36-12-00 ; e-mail : contact@aeta-audio.com ; www.aeta-audio.com

Related