Nouveau car de production de Studiotech - Radio World

Nouveau car de production de Studiotech

Le véhicule de la société belge est équipé de technologies de pointe
Author:
Publish date:

Studiotech Belgique a présenté à l’IBC 2016 son nouvel OB Van DSNG, une solution parfaite pour la production et la transmission.

L’OB Van Studiotech sur châssis Iveco Daily 4x4 intègre une chaîne de six caméras de production Sony HSC-300 dont une sans fil, deux enregistreurs à disques Sony PDW-HD1200, un commutateur vidéo Sony MVS-3000A, un mélangeur audio Yamaha CL3, un générateur de caractères Avid, un enregistreur audio-vidéo sans bande AJA Kipro ainsi qu’un système up-link satellitaire Vislink entièrement redondant.

Studiotech Belgique a également équipé ce véhicule de production et de transmission des plus récentes technologies Evertz : Matrix, Slow-Motion Control, Multiviewer et Glue. Cet OB Van de la dernière génération est doté d'un système intercom Clear-Com et d’un système d'alimentation Victron, ce qui assure une large autonomie et une fiabilité maximale.

« Dans une ambiance feutrée, de nombreuses personnalités du monde audiovisuel européen et africain ont également pu découvrir la remarquable unité mobile NLE Studiotech ainsi que le studio mobile Studiotech K4 », déclare la société.

Related

Image placeholder title

L'avenir de la radio dans les voitures

Le streaming audio fait peut-être fureur, mais ne comptez pas trop sur la disparition rapide de la radio analogique. En revanche, les perspectives ne sont pas bonnes pour les lecteurs de CD.