PxPixel
Nouveau codec Comrex haute performance - Radio World

Nouveau codec Comrex haute performance

Compatible avec les applications de smartphone, y compris Linphone et Luci Live
Author:
Publish date:

Le BRIC-Link II de Comrex est décrit comme un codec audio IP de faible coût et haute performance pour la transmission audio point à point. Il fournit une solution élégante pour transmettre de l’audio linéaire ou compressé avec un faible délai sur un large éventail de liens IP. Comrex déclare que le BRIC-Link II conserve d’excellentes spécifications audio et une grande fiabilité du matériel, ce qui fait qu’il convient pour les liaisons STL et autres applications critiques. Il offre également des fonctionnalités de serveur de streaming.

Le BRIC-Link II fonctionne sur un certain nombre de réseaux de données, y compris T1/E1, Liaison radio IP, satellite, WAN et LAN et les connexions Internet publiques. Il offre également une diversité de codecs, y compris les modes stéréo et mono linéaire (sans compression audio), les modes FLAC, les modes AAC/HE-AAC, Opus, G.711 et G.722. Dans les modes linéaires, le BRIC-Link II offre un délai de latence inférieur à 25 ms, ou inférieur à 30 ms en modes FLAC.

Les utilisateurs contrôlent le BRIC-Link II via une interface web. En se connectant au BRIC-Link II via un navigateur, les utilisateurs peuvent afficher l'état des connexions, les diagnostics de réseau et les vumètres audio pour le contrôle à distance. Les utilisateurs peuvent configurer des profils pour différentes connexions avec des commandes pointer/cliquer depuis n’importe où.

Le BRIC-Link II est compatible avec les applications de smartphone, y compris Linphone et Luci Live. Cela rend la connexion au codec à partir d'un smartphone rapide et facile, pour des connexions distantes spontanées simplifiées.

Informations : www.comrex.com ; en France, contactez SAVE Diffusion : www.savediffusion.fr

Related