Orban choisit Eurocom pour distribuer ses produits en France

Nouveau distributeur français pour les produits Orban Optimod
Author:
Publish date:
Social count:
0

Orban, fabricant de traitement dynamique de son depuis plus de 45 ans, vient de choisir la société française Eurocom Broadcast pour distribuer ses produits.

Leader mondial sur son marché avec une vaste gamme de produits pour la Radio HD, FM ou AM, Orban propose également des produits pour les médias numériques, le mastering et les studios de production.

Le processeur de son Optimod-FM 8600S est le produit phare de la gamme Orban, décliné en version rack 1U. Cette version permet une réduction significative du prix et le place en première place sur le marché. Il inclut deux processeurs numériques indépendants FM & HD. Il est équipé du nouveau Limiteur MX, puissant, limitant considérablement la distorsion, surtout dans les basses, tout en augmentant la capacité de traitement de puissance des fréquences élevées.

Il inclut également un codeur RDS, répondant aux normes en vigueur, permettant entre autres les métadonnées du programme en cours.

Depuis le 1er novembre, Eurocom est heureux de promouvoir l’excellence de ces produits sur le territoire français. Un large échantillonnage est disponible pour évaluation sur site.

Image placeholder title

Importateur, distributeur et intégrateur de système dans le monde de la radio en France et à l'étranger, Eurocom est basé en Île-de-France. La société propose des solutions équipement, l'ingénierie, la gestion de projet et la réalisation de studios clef en main. Avec son équipe elle peut intervenir partout en France et dans le monde.

Related